10 novembre 2020

Inscription en ligne pour le salon de Pont-à-Mousson

Inscription 20 et 21 mars 2021 – Les champs avec une * sont obligatoires

    Coordonnées


    Pour les exposants en cours d'enregistrement , nous fournir une attestation des démarches.
    Les formats acceptés sont : jpg, jpeg, png, gif, pdf, doc, docx, ppt, pptx, odt. La limite du poids des fichiers est de 2Mo (MégaOctet ou Mégabyte)
    Attestation:

    Votre emplacement - Stand

    Tarifs pour les 2 jours
    Le stand comprend : 1 table – 1 chaise – 1 conférence ou 1 atelier – 1 badge exposant
    Pour tous les salons : Tous les stands ont une profondeur de 2m.
    Exemple :
    Pour un 4m² = 2x2 ce qui vous fais 2 mètres linéaires et 2 mètres de profondeur
    Pour un 6m² = 3x2 ce qui vous fais 3 mètres linéaires et 2 mètres de profondeur


    Stand Commercial

    (Commercial = transaction financière)
    4m²:
    6m²:
    8m²:
    10m²:


    Stand Non commercial

    (Non-commercial = aucune transaction financière)
    4m²:
    6m²:
    8m²:
    10m²:


    Total Stand

    Plus de surface que 10m²? Contacter nous

    Tonnelle ?

    Je souhaite installer une tonnelle ou autre structure lors de ce salon :



    Si vous souhaitez installer une tonnelle ou autre structure, merci de compléter ces informations :

    - Hauteur: m - Largeur:m - Profondeur:m



    Si vous souhaitez installer une tonnelle ou toute autre structure, merci de vous assurer que la taille du stand que vous avez choisie est au minimum égale à la taille de votre structure. Lors de l’installation, si votre structure dépasse la taille de votre stand, il vous sera demandé d’enlever cette structure.

    Options du Stand

    Angle

    Prix d'un angle: 30€ (Maximum 4)
    Quantité : Total Angle :


    Electricité

    Electricité inférieur à 2500W 15A
    Prix:0€
    Quantité :

    Electricité supérieur à 2500W 15A
    Prix:0€
    Quantité :

    Total Electricité :


    Conférence(s) / Atelier(s) supplémentaire(s)

    Prix d'une conférence ou d'un atelier: 50€ (Maximum 2)
    Quantité : - Total Conférence :


    Table

    Prix d'une table: 4€
    Quantité : - Total Table :


    Chaise

    Prix d'une chaise: 2€
    Quantité : - Total Chaise :


    Total Options :

    Divers

    Nombre de personne(s) présente(s) sur le stand :personne(s)

    Conférences-Ateliers


    1-Compris avec le stand

    Je Propose :

    Titre de l’intervention :

    Nom de l’intervenant :

    Descriptif de l‘intervention :

    Caractères restants :150


    2-Option conférence/atelier

    Je Propose :

    Titre de l’intervention :

    Nom de l’intervenant :

    Descriptif de l‘intervention :

    Caractères restants :150


    3-Option conférence/atelier

    Je Propose :

    Titre de l’intervention :

    Nom de l’intervenant :

    Descriptif de l‘intervention :

    Caractères restants :150

    Apparaître sur notre site internet

    Pour apparaître dans la liste des exposants de notre site internet






    Nom:
    Titre: (exemple: Coiffure à Domicile, apiculture,...) :

    Description de votre stand :

    Nombres de Caractères :0

    Les formats acceptés sont : jpg, jpeg, png, gif, pdf, doc, docx, ppt, pptx, odt. La limite du poids des fichiers est de 2Mo (MégaOctet ou Mégabyte).
    je joins mon logo :

    Remise de fidélité

    En fonction de mes participations aux salons lors des 2 années précédentes, je bénéficie de:

    5% - 2 ou 3 salons.
    10% - 4 ou 5 salons.
    15% - 6 salons et +.

    J'ai le droit à % de remise

    Nous nous laissons le droit de rectifier en cas d'erreur.

    Parrainage

    Le nom du parrain :

    Papiers

    Les formats acceptés sont : jpg, jpeg, png, gif, pdf, doc, docx, ppt, pptx, odt. La limite du poids des fichiers est de 2Mo (MégaOctet ou Mégabyte).



    K-Bis :
    Je joins mon K-bis:



    Copie de l’attestation d’assurance :

    Je joins mon attestation d'asssurance:



    Praticiens : Afin de garantir la qualité des techniques de bien-être pendant le salon, nous demandons à chacun de joindre votre certification professionnelle.

    Je joins mes documents:
    Emplacement 1:
    Emplacement 2:
    Emplacement 3:
    Emplacement 4:
    Emplacement 5:

    Liste des Produits

    Liste des produits vendus sur le salon.

    Nombres de Caractères :0

    Total de l'emplacement

    Total du stand:

    Total des options:

    Total de l’emplacement:

    Pourcentage de la réduction:
    %
    Total de la réduction :

    Total du :

    Réglementation

    Règlement consultable sur le site internet et envoyer par email lors de la validation du formulaire d'inscription. (Voir le réglement)



    - Déclare ce jour avoir pris connaissance et lu le règlement intérieur du salon.

    Signature

    Vous pouvez signer avec votre souris ou au doigt avec votre tablette, smartphone,...



    Informations

    Vous allez recevoir une copie par email du formulaire, une notice explicative des salons. L'envoi du formulaire d'inscription se fait sous minimum 5 minutes, ainsi que les démarches pour le paiement du salon.
    Si vous ne le trouvez pas, penser à regarder vos spams. En cas de problème nous contacter via le formulaire de contact.
    Pour garantir une sécurité bancaire aucun paiement n'est demandé via le site internet .

    Merci de rester sur cette page et d'attendre le message de confirmation d'envoi de votre formulaire.